Accueil » Angers » Commerçante, la quarantaine se verrait bien baiser avec un jeunot

Commerçante, la quarantaine se verrait bien baiser avec un jeunot

Il paraît que les femmes de quarante ans et plus intéressent certains étudiants, histoire de se faire les premières armes au lit et pour des coquines comme moi, nous pouvons profiter de beaux gosses en forme. Je passe donc une petite annonce ici pour vous annoncer que je suis une commerçante à Angers, j’ai deux employés, donc je peux me libérer dans la journée, pas le soir car je vis en concubinage et que je suis assez sauvage en amour, j’accepte également des endroits à l’extérieur pour un bon plan Q rapide, si tu as le courage de te laisser sucer sur les hauteurs de la ville, près du château, je suis partante.

Physiquement je tiens la route, suis épilée intégrale et je laisse toujours une petite touffe de poils à ma chatte, en général cela excite bien les mecs. Avec moi vous pouvez réaliser vos fantasmes, dans la mesure du possible, on s’entend, de plus, j’ai une particularité, j’aime porter des bottes en cuir que je laisse au lit, j’ai plusieurs gros godes avec lesquels nous pouvons jouer, un gode ceinture que je vous mets à disposition pour m’enculer et que nous pouvons également utiliser pour des jeux sado maso softs. J’attends vos souhaits et voudrais que vous ayez maximum 28 ans.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

Un commentaire

  1. Coucou !
    Je suis Charles, 22 ans, j’habite Angers, ça fait pas mal de temps que je cherche un plan cul avec une cougar, et ton annonce m’intéresse beaucoup !
    Je suis disponible tous les soirs du lundi au jeudi, et je peux te recevoir chez moi si tu le souhaites.
    Réponds-moi par mail (jechdebo.jcdb@gmail.com), je t’enverrai des photos !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*