Accueil » Nice » Vraie parisienne de 52 ans, à la recherche d’un copain plus jeune

Vraie parisienne de 52 ans, à la recherche d’un copain plus jeune

Veuve depuis plus de dix années, j’ai repris ma vie de comptable, je travaille dans un bureau à Nice, ville où je réside également. Je suis une femme plutôt calme, ce qui n’empêche pas de sortir et de faire la fête lorsque j’en ai envie. Bien entourée d’amis qui sont toujours là quand j’ai besoin d’eux, ils m’ont également fait rencontrer pas mal d’hommes, sachant que je recherche à nouveau un compagnon. Malgré des nuits torrides avec certains d’entre eux, chose que je n’aurais pas imaginé de revivre un jour, je n’ai pas accroché, comme on dit et suis encore à la recherche de l’homme qui saura à nouveau me faire craquer.
J’aimerais que vous soyez libres, je ne veux pas de propositions pour une nuit d’amour, je passe à la vitesse supérieure et je veux trouver un compagnon pour la vie et non pas un amant pour une nuit.
Mes hobbys sont multiples, cela peut aller de l’équitation au jogging, j’ai également plaisir à aller voir des matches de football et je ne déteste pas non plus les dîners aux chandelles. Si vous avez des idées qui sortent de l’ordinaire, je suis également prête pour me laisser surprendre. Merci de m’adressee des mails sérieux.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*