Accueil » Paris » Martine a envie d’essayer avec un jeune homme

Martine a envie d’essayer avec un jeune homme

Cela peut paraitre un peu utopique à mon âge d’essayer de coucher avec un puceau, mais c’est un vieux fantasme que je traine depuis des lustres et que je n’arrive pas à réaliser. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne connais pas de mecs vierges autour de moi, alors je me suis dis qu’essayer sur un site de rencontre cela pouvait être une bonne chose. Donc comme c’est dit dans le titre, je m’appelle Martine, j’ai 45 ans, et j’habite à Paris. Bon je vous avouerais aussi que si le mec n’est pas puceau ce n’est pas grave, mais j’aimerais bien un homme entre 20 et 25 ans, ce serait pas mal. Voilà, j’ai réussi à mettre une photo de moi qui me représente assez bien (je l’ai prise hier), donc vous savez à quoi vous attendre. Je vous demanderais également une photo pour me faire une idée. Gros bisous à tous

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

4 commentaires

  1. salut je suis très Interresé par ton annonce étant puceau et j’ai 20 ans

  2. si toujours intéressé par un puceau je suis la

  3. Bonsoir,
    Je suis un étudiant sportif de 23 ans de retour sur la capitale pour ma dernière année d’école. Je suis brun aux yeux marrons, 1m87 je cherche une relation coquine sans se prendre la tête et ton annonce me plait beaucoup !
    Si tu es intéressée, réponds moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger quelques photos avant de se rencontrer 🙂 !
    Bises
    Marco

  4. Salut puceau de 19 ans très intéresser par ton annonce dispo quand tu veux

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*