
Fiona, 41 Vue il y a 10 min
Marchande de glaces au bord du Thiou, séparée et libre
- 2 501vues
- 277likes
- 8photos
Mon glacier artisanal donne sur le Thiou, au cœur du vieil Annecy, et en juillet-août je sers des centaines de cornets par jour. L'hiver, je ferme et je pars skier, voyager, respirer. Mon compagnon et moi, on s'est séparés l'an dernier, après dix ans d'une vie bien rangée. Marchande de glaces au bord du Thiou, séparée et libre, j'ai maintenant envie d'un été différent. Il me faut un trentenaire aventureux, fou de lac, de cimes et de veillées interminables. Pétillante, directe, un peu impulsive : voilà mon caractère. J'aime les baignades de minuit au Pâquier, les virées en paddle au lever du jour, les apéros qui se transforment en nuits blanches. Aucune promesse, juste du plaisir partagé et une vraie complicité. Dis-moi quel parfum tu choisis d'habitude : pistache, framboise ou génépi ? Ta réponse me renseignera.
Mes créneaux
D'octobre à mars, quasiment chaque soir. En saison, après la fermeture vers 23 h et le lundi matin, mon seul moment calme.
Ce qui me fait craquer
Baignades de minuit, paddle au lever du jour, apéros qui deviennent des nuits blanches et une complicité pétillante avec un homme aventureux.
Mes limites
Je refuse les hommes en couple, la jalousie et les messages vulgaires. Respect, propreté et franchise sont non négociables.