Christine, 54 ans, plan cul cougar à Lille

Christine, 54 Vue il y a 2 h

Libraire du Vieux-Lille divorcée, envie d'un amant jeune

📍 Vieux-Lille, LilleDivorcée depuis deux ans🎯 un homme de 28 à 40 ans, curieux et attentionné

  • 1 777vues
  • 251likes
  • 9photos

Voilà vingt-quatre mois, j'ai laissé la maison de Marcq à mon ex et je me suis offert un appartement sous les toits, rue de la Monnaie. Je tiens une librairie d'occasion et je passe mes journées entre les vieux romans et les habitués. Le soir, je redécouvre le plaisir d'être seule… et l'envie, parfois, d'une épaule masculine sous la couette. Libraire du Vieux-Lille divorcée, avec l'envie d'un amant jeune : voilà le résumé, et je l'assume. J'aime qu'un homme bavarde un peu avant le premier baiser, qu'il ose me tenir la main rue Esquermoise et qu'il sache se faire désirer. Pas question de refaire un ménage, je veux des moments vrais, un peu fous. Si tu as plus de 25 ans et un faible pour les femmes qui ont roulé leur bosse, laisse-moi un message, je le lirai après la fermeture.

Mes créneaux

Après 19 h 30 les jours ouvrés ; le dimanche, rideau baissé à la librairie, je suis libre du matin jusqu'au soir.

Ce qui me fait craquer

Des soirées lentes ouvertes par un verre de bordeaux et une vraie discussion, des baisers volés dans l'escalier, beaucoup de tendresse et une pincée d'audace.

Mes limites

Aucun homme marié, aucune photo envoyée sans mon accord. Je veux de la discrétion, de l'hygiène et de la politesse en toutes circonstances.

Autres profils à Lille

Plan cul cougar LillePlan cul cougar AmiensPlan cul cougar ReimsPlan cul cougar Rouen