Jenny, 49 ans, plan cul cougar à Nancy

Jenny, 49 ● En ligne

Chercheuse arrivée à Vandœuvre, envie d'un homme de 30 ans

📍 Vandœuvre-lès-Nancy, NancyArrivée de Lille après un divorce🎯 homme d'environ 30 ans, drôle et vif

  • 3 737vues
  • 339likes
  • 10photos

Je suis biologiste au centre hospitalier et j'ai quitté Lille l'an passé, juste après avoir signé les papiers du divorce. Nouvelle ville, nouveau labo, nouvelle vie : c'était le moment ou jamais. Arrivée à Vandœuvre, je découvre la Lorraine avec un regard d'exploratrice, et j'ai envie que cette exploration ne soit pas seulement géographique. Je cherche un homme d'environ 30 ans, drôle, vif, aussi à l'aise dans un débat que sous la couette. Je nous vois bien faire le tour du jardin botanique, discuter de tout pendant des heures, puis rentrer chez moi parce que la conversation a pris une autre tournure. Cartésienne au labo, je me fie à mon instinct dès que j'en sors. Surprends-moi avec une question inattendue.

Mes créneaux

Du lundi au vendredi une fois dix-neuf heures passées, le dimanche aussi, parfois le samedi selon mes manipulations au labo.

Ce qui me fait craquer

Une balade au jardin botanique, des débats animés autour d'un verre, puis une nuit instinctive pleine de curiosité, de jeux et de tendresse.

Mes limites

Je ne veux ni mensonge ni ambiguïté sur la situation de chacun. Aucun échange de photos intimes, jamais.

Autres profils à Nancy

Plan cul cougar NancyPlan cul cougar MetzPlan cul cougar ColmarPlan cul cougar Strasbourg