Je t'offre une nuit avec moi, tu es partant ?

Je t’offre une nuit avec moi, tu es partant ?

Paula, 47 ans

- de 30 Km de votre localisation à Ashburn


Son annonce !

Salut à tous !

Bon, vous vous doutez bien que si je suis inscrite ici ce n’est pas pour parler de mode ou de séries télé, non ? Une amie m’a conseillé ce site dédié aux femmes mures pour de beaux jeunes mecs et j’espère bien que j’aurai moi aussi mon « lionceau » à cajoler très rapidement.

Pour parler de moi, et bien physiquement vous n’avez qu’à regarder mon album photos, avec 34 clichés vous avez de quoi me découvrir dans tous les sens. Coté situation personnelle, je ne m’étalerai pas dessus non plus, on n’est pas ici pour du sérieux donc autant se limiter au minimum et surtout à ce qui nous intéresse vraiment ! J’ai 47 ans, oui ok plus super fraiche mais je fais tout pour m’entretenir et surtout je pense que si tu aimes baiser de jolies jeunes salopes et bien tu vas vite devenir accro à moi car de se que mes partenaires me disent tous, je suis un sacré coup au lit ! Je fais tout, absolument tout et j’ai un très gros appétit sexuel donc une chose est sure je vais te vider complètement…

Qu’on soit clairs dès le début, pour moi tu n’es et ne restera qu’un coup d’un soir, ne compte pas sur une liaison ou plusieurs sessions, tu seras déçu.

Mes attentes : un jeune homme de moins de 30 ans, mince, pas poilu ou rasé, blond de préférence et avec une kikette digne de se nom, je ne suis pas ici pour cueillir des radis !!! Moins de 17 cm on s’oublie directement ! Ejaculateur précoce = idem ! Crado, sans discussion ou bête à mourir = va voir ailleurs !

Je ne réponds qu’au messages avec photo visage et corps visible (je fais l’effort de le faire publiquement donc fais en de même).


Ces profils peuvent vous plaire !