Accueil » Rennes » Josiane, femme mariée de 48 ans, dispo pour un plan Q

Josiane, femme mariée de 48 ans, dispo pour un plan Q

Je suis une professeur des écoles qui vit et travaille à Rennes, mariée sans enfants je suis de plus en plus insatisfaite de ma vie amoureuse avec mon mari. Il est plus vieux que moi et ne semble plus trop s’intéresser à mes fesses alors que moi j’ai encore une forte libido et les câlins en soirée, je n’ai pas envie de m’en passer. J’ai donc décidé de tenter ma chance avec un amant, ça ne sera pas pour la soirée mais pour une fin d’après-midi, ce n’est déjà pas mal. Je suis une femme sportive, je fais mes joggings plusieurs fois par semaine par tous les temps, si je tombais sur quelqu’un qui pratique également ce sport, nous pourrions nous filer un rendez-vous dans un parc de la ville ou en lisière de forêt, ça sera plutôt bien comme endroits pour une rencontre extraconjugale. Il paraît que je suis très sexy lorsque je porte des vêtements de sport, il est vrai que certains fringues collent à la peau et qu’on y devine mes formes, je n’avais jamais fait attention à cela. Désolée si je reste un peu vague et discrète ici, en tant que femme mariée, je me dois de le faire. J’attends vos contacts.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

3 commentaires

  1. Bonjour j’ai 18 ans et me faire une cougar est l’un de mes plus grand fantasme que j’espère assouvir avec une aussi belle femme que vous. Recontactez moi, j’attend votre réponse avec impatience.

  2. Bonjour josiane, je suis un jeune homme qui pratique aussi la course à pied aux abords de rennes. Étant très intéressant par des plans sex en extérieur, je suis très intéressé par vous et ce que vous devriez dans votre annonce. N’hésitez pas à me recontacter. Biz

  3. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton annonce je suis intéressé par ton profil car je cours souvent le long de la vilaine mais je ne t’ai jamais croisée.

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*